Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:38:30   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- j'en suis persuadée.

*Elle s'était donc assise a table et regarda donc le menu attentivement, décidant de choisir au hasard.*

- tiens...le numéro 3.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:41:03   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- unn choix intéressant.

* il regardait lui meme le menu. ca faisait un moment quil nétait pas aller la. lorsque la serveuse vint il commanda donc.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:42:25   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle sourit amusée, une fois que la serveuse fut partie.*

- si tu le dit.^^ J'ai aucune idée de ce que c'est.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:44:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- une spécialité dici alors ces normal.

* il lui rendit son sourire.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:45:36   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- ha bon?

*Elle sourit davantage.*

- tant mieux alors. Et c'est bon?

*Dans le sens si lui il aime ca.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:48:11   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oh, pour etre bon ça l'est.

* Il afficha un air amusée. car la portion par contre était asser... astronomique*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:51:11   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle afficha un air amusé et perplexe.*

- tu as l'air de trouver ca ...drole...pourquoi?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:52:42   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- tu verras bien.

* SOn soruire s'élargie un peu*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:55:51   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle croisa les bras.*

- c'est pas juste...dit moi que c'est rien de louche ou de visqueux?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:11:56   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- j'ai dit que c'était bon, tu te rappelle? Quoi que les escargot et les moule c bon... et visqueux.

* Il s'amusais définitivement.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:17:12   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui donna une tape sur l'épaule, pas fort la.*

- mais arrête de rire! Je vais finir par croire que tu ma fait commander une cervelle de qqchose! Peut-être que tu as des gouts alimentaires très bizarres après tout!

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:21:30   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il ne put s'empecher de rire cette fois.*

- mais dans quel genre d'endroit crois tu être tombé?

* Il rit toujours.*

- de la cervelle?

* se calme. Et lui sourit.*

- Ne t'en fait pas a ce point.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:24:53   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- ca m'étonnerait...mais sait-on jamais.

*Elle lui sourit, amusée, la tête légèrement penchée sur le côté.*

- je te fais confiance alors, même si tu te moque de moi.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:27:39   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- A ma place tu en ferais autant.

* La serveuse approcha.*

- ah, l'instant fatidique est arrivé.

* Il la regarda amusée toujours. pour ne rien manquer de son expression*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:32:10   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle regarda donc l'assiette que la serveuse posa devant elle avec un air un peu perplexe...la bouche légèrement entrouverte et ses yeux s'agrandirent légèrement...mais ca la rend très mignonne!*

- c'était pas précisé que c'était un repas pour une armé...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:34:41   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il rit. un peu. lui n,avait cmmander qu,un petit truc qui accompagnerais trèes bien.*

- Je peux t'aider si tu veux.

* sourire en coin. regard amusé, mais cinsert*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:39:24   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- ouais je comprend pourquoi tu riais...je ne dirai pas non a ton aide...je vois pas comment j,arriverais a manger tout ca.

*Elle prit sa fourchette.*

- bon, courage!

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:41:37   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il sourit un peu eet donc commenca a manger. il lui vola donc plusieurs bouché sans se gener.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:47:32   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle mangea donc une partie, puis posa sa fourchette en affichant un air découragé.*

- je ne peux plus rien avaler...

*Elle posa sa tête sur la table....c'était une sensation plutot désagréable.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:51:39   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il lui retira l'assiete la. et en mangea. pas mal tout ce qui restait en fait. Il lui glissa une main sur al tpêe en se levant.*

- je vais payer, attend moi la. reprend ton souffle.

* Ses doigts se retirerent délicatement et il séloigna.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:54:28   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda s'éloigner....cet humain lui faisait décidément plus d'effet qu,elle ne le voudrait. Hum...garder la tête froide. Elle se secoua donc la tête, puis se leva donc, lattendant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:57:07   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il revint donc rapidement, lui sourit en arrivant a sa hauteur.*

- ON passe a ton hotel chercher tes chose?

* il lui ovurit la porte de la sortie*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 00:59:23   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oui allons-y.

*Elle se mit donc en route.*

- aparemment je suis encore capable de marcher.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:01:03   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- çca devrait t'aider a digérer un peu.

* il afficha un léger sourire.*

- n'était-ce pas délicieux?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 01:04:35   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'était bon c'est vrai...

*Elle lui sourit.*

- mais ils gagneraient a faire de plus petites portions...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum