Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:04:58   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- bah...elle s'est assise a côté de moi et m'a carrément fixer...

*Elle croisa les bras.*

- elle ma dit que c'est parce que j'étais si jolie! c'est n'importe quoi...Je trouve ca bizarre...mais bon...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:05:44   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Tu était peut-être son type...

* il se moque un peu d'elle. mais c quand même une possibilité.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:10:19   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui donna une tape sur son épaule.*

- hey, ne dit pas n'importe quoi!

*Elle garda les bras croisés, afficha une moue toute mignonne.*

- je préfère pas penser a ca...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:15:56   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- De totue façcon, ce n'est pas comme si des gens te courait apres, non? alors pourquoi t'en faire?

* Il avait tout de même afficher un sourire en coin a la petite tape. La voyant boudeuse, il la prit doucement par le bras.*

- aller viens, je vais me faire pardonner.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:17:53   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le suivit donc, perdant son ai boudeur, lui souriant...il ne savait pas après tout qu'il y avait une possibilité que des gens lui courrent après.*

- et comment va tu faire ca?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 01:19:54   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- juste prolonger un bon moment?

* il ne savait pas encore, mais il trouverais bien*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 05:29:23   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu, amusée.*

- ca me va, bien que ca ne soit pas des plus précis.

*Elle attendit qu'il se mette en marche pour le suivre, marchant a ses côtés donc.*

- toi donc ton bain s'est bien passé? personne ne ta regarder de trop près?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 09:20:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- une connaissance ma un peu harcelé de question a ton propos, ces tout.

* il lui souris amusé.*

- il croyais qu,on sortait ensemble. Mais ne t'en fait pas je l'ais détrompé.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:06:57   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda, intriguée.*

- ha bon?

*Elle lui sourit ensuite amusée.*

- mais je comprend pourquoi il l'a pensé...

*plus sérieuse.*

- tu as été tellement gentil avec moi.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:12:58   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- eh bien, je suis comme ça avec tout le monde je crois.

* Il na,vait pas agis particulièrement différemment avec elle...enfin le croyait-il... a la différence qu'elle avait pénétrer son espace quand il lui avait proposer de travailler pour lui.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:29:38   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'est possible, mais je suis une fille donc forcément les gens se posent des questions.

*Elle li sourit...et puis il lui plaisait...hum elle ne devait pas penser a ca...après tout c'était un humain...non? Elle se sentit rougir un peu a cette pensée, reportant son regard vers l'avant...les émotions humaines étaient si déroutantes.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:36:11   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit un peu.*

- navré de te décevoir, mais tu n'est pas la seule fille que j,ai aidé dans ma vie.

* il lui sourit et s'arrêta a un stand encore ouvert. il acheta des glaces(creme glacée) et lui en tendit une.*

- Voila pour toi.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:44:26   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oh dommage.

*Elle rit un peu, puis prit la glace qu'il lui tendait. Ne s'étant jamais beaucoup intéressé a la nourriture humaine, elle la regarda quelques secondes.*

- qu'est-ce que c'est?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:54:13   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- De la crème glacée. Ces crémeux, sucrée, délicieux, mais doucement, ces froid aussi.

* il en prit lui meme une liché de son cornet a lui.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:59:39   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- ha bon...

*Elle fixa le cornet un instant, puis en prit une lichée comme lui donc. Elle lui sourit.*

- c'est vrai que c'es bon.^^

*Ce qu'elle devait avoir l'air inculte...*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:06:42   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il lui sourit gentillement, un peu comme on sourirait a un enfant, malgré lui bien sur.*

- on dirais que j'ai réussi a te remonté le moral.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:34:43   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle sourit.*

- ce n'était pas bien dur, j'était pas si déprimée tout de même!

*Elle mangea un peu de glace avant d'ajouter.*

- mais tu es doué pour remonter le moral, merci.

*Elle avait un peu de glace sur le nez.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:42:24   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il le lui essuya avec un air amusé... littéralement il se retient de ne pas rire. S'était vraiment une vraie gamine X3 *

-Ça me fait plaisir.

* il se glissa le doigt plein de creme dans la bouche nonchalemment tout en se tournant vers les autres stand d'un air pensif. Se demandant ce qu,il pourrait bien lui montré d'autre. Son regard s'attarda sur une affiche qui s'était ajouter sur un babillard. il s'en approcha donc avec curiosité.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:50:48   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le suivit donc.*

- qu'est-ce que tu regardes?

*Elle termina de manger sa crème....elle n'aimait pas trop qu'il la regarde comme une gamine...mais bon...c'est de ca dont elle devait avoir l'air...mis a part qu,elle est très belle lala.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:52:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- mmm. il semblerais qu'il y auras un festival pour bientot.

* il s'attarda encore un peu sur l'affiche et la regarda.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:03:36   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda donc.*

- un festival de quoi? et quand?

*Elle savait quand même pas mal ce qu'Tait un festival tout de meme.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:11:42   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Pour la st-valentin.

* ils sont dans une région ou il fait chaud tout le temps :O Donc ils sont en février bientot. Il regarda l'affiche pour la date.*

- pour dans deux semaines apparemment.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:23:02   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oh ca doit être bien.

*Elle lui sourit amusée, elle trouvait amusant ce genre de fête étrange que les humains avaient pratiquement montés de toute pièce.*

- tu veux y aller?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:25:08   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- sans valentine? non merci!

* il rit toutefois, car il s'en fiche royalement. il retourva un peu son sérieux*

- je me disais que ça serait bon pour les affaires en fait, et aussi que je devrait me procurer plus de choses a vendre pour cette période.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:36:25   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- c'est vrai que c'est une bonne idée. Il risque d'avoir pas mal de monde, il faudra pas manquer l;'occasion.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum