Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:37:50   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- tu as déja le gout des affaires. ce sbien.

* Il lui suris un peu amusé.*

- mais tu devrait aussi profiter du festival pour t,amusé. Surtout s'y tu n'y est jamais aller.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:49:16   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- et pourquoi moi j'irais au festival sans valentin alors que toi tu trouve ca inconcevable?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:54:17   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit.*

- bon point. mais tu as encore deux semaines pour t'en trouver un.

* Il se remis a marcher sans but particulier.*

- vue comme tu est jolie ce n,est pas les prétendant qui manquerons.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:04:10   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda quelques secondes, puis lui emboita le pas.*

- merci..

*Elle avait rougit un peu.*

- mais tu es séduisant aussi...tu n,aurais certainement pas de mal a te trouver une valentine.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:08:49   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ah çca...

* il afficha un sourire amusé.*

- très honnêtement, je m'en fiche pas mal. Je ne me mettrai pas avec quelqu'un juste pour aller a un festival. et puis, j,ai suffisament de choses a penser juste avec un commerce.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:13:11   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- oh mais tu as une super employés maintenant alors tu peux souffler un peu. A date je n'ai pas fait de bêtise.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:21:11   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il lui ébourrifa un peu les cheveux, au fait il a fini sa creme glacé, tout manger, menoum menoum. *

- ces bien vrai,.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:25:13   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle avait terminé aussi.*

- alors tu peux prendre un peu de temps pour toi de temps en temps. Tu le mérites.

*Elle lui sourit, que trop belle , mignonne et séduisante.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:30:26   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la dévisagea un peu, sa main glissa de sa chevelure a sa joue, qu,il pinçca. affichant un air taquin.*

- quand ta formation seras complété, oui je pourrai y penser.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:38:36   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle sourit, enthousiaste.*

- alors je vais me donner a fond pour devenir la meilleure.

*Elle sourit de plus belle, motivée.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:40:13   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il sourit genitllement, tendrement.*

- je compte sur toi.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:45:54   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- tu peux avoir confiance.

*Elle lui sourit quoiqu'un peu destabilisée par son sourire tendre.*

- on...alors tu as autre chose a me faire découvrir ce soir?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:51:26   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ah.

* il retrouva un air un peu plus sérieux.*

- pas particulièrement...

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:55:55   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle sourit, amusée.*

- tu pense qu'il va y avoir d'autres étoiles filantes?

*Elle se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu vu qu'il lui avait ébouriffer.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:02:31   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ça m,étonnerais. Deux jours de suite.

* Il regarda le ciel brievement.*

- j'y pense. tu N,as pas encore vue la plage...

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:04:58   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'est vrai.

*Elle lui sourit.*

- tu as dit que c'était trop loin...mais j'ai tout mon temps.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:21:55   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- eh bien. je n,ais pas vraiment l'intention 'ouvrir demain, alors ce n,est pas grave pour aujourd'hui.

** il li sourit et prit donc la direction de la palge.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:30:25   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le suivit donc.*

- ha bon? pourquoi tu n'ouvre pas demain?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:36:49   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- n'ais-je pas le droit a un jour de congé?

* il lui sourit.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:40:18   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- évidemment, vu comme ca.^^

*Elle lui sourit.*

- tu le mérites après tout.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:00:13   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- si je suis ta logique tout le monde le mériterais bien.

* il lui sourit tout de même.*

- merci.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:09:56   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- non juste toi. De toute facon, je ne connais que toi!

*Elle lui sourit.*

- de toute facon, je le pense vraiment.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:17:15   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit un peu a son tour.*

- Tu devrai agrandir ton réseau social, si çca se trouve je ne suis pas dutotu un bon exemple.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:26:55   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- je suis un peu inculte mais pas a ce point.

*Elle lui sourit, amusée.*

- je sais reconnaitre les gens bien et ceux qui me plaisent.

*Elle réalisa ce qu'elle avait dit, reportant son regard vers l'avant. Ce qu'elle pouvait être bête.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:14:45   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la regarda puis décida de changer de sujet vue son malaise.*

regarde on voit la plage d'ici.

--------------------
Faire face a l'adversité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum