|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 19:15:38
| *a cette heure de la journée c'était asser bondé. mais la veille il la amener dans un coin qu'il préfère, sans vraimetn faire expres. soit l'endroit o il est actuellement isoler pour faire sa magie la. :)*
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 19:21:30
| *trop de minde a son gout..surtout vu son humeur...et puis tous lds hommes la reluquaient , ca devenait enervant. Elle se dirigea donc vers lendroit ou cole lavait amener la veille en esperant quil y aurait moins de monde. Elle est un peu perdue dans ses pensée donc io pejt la voir en premier.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 19:34:59
| * il est complètement absorber par ce qu'il fait donc il ne la voit pas. Mais elle peux remarquer comme si une petite beige tombait. Résultat des petits éclats de glace qui fonde en retombant. En ce moment il fait des spirale de glace. Quand il arrete de ce concentrer ca se brise en morceaux *
|
| Posté le 15-03-2014 à 19:48:47
| Elle finit donc par le voir et son visage sillumina. Elle sapprocha et vit donc ce quil faisait.* - cest tres joli. Tu mavais pas dit que tu avais un pouvoir. * linverse delle...amusant ^^*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 20:04:05
| * il se retourna vers elle, totu était partie en éclat, aprce qu'il avait un peu sursauter. Il lui sourit.* - n'est-ce pas évident, tout le monde en as un. * Il se tourna vers elle. * - j,évite d'en parler en général.
|
| Posté le 15-03-2014 à 20:22:42
| - oui mais tout le monde nen a pas des puissants. *elle sapprocha.* - la glace est un pouvoir tres puissant. Pourquoi tu nen parle pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 20:42:12
| -... justement parceque ces puissant. * il la regarda donc de face.* - je ne sais pas chez toi, mais ici les éléments ces plutot rares comme pouvoir. je ne veux pas attirer le regard de gens qui pourrait vouiloir rpofiter de se pouvoirs. Je ne suis pas du genre a me laisser manipuler.
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:37:15
| *Elle déposa son sac dans le sable donc.* - Oui je comprend...chez moi les gens...sont plutot du genre a se vanter de leur pouvoirs et a s'en servir constamment. *Elle lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:51:50
| * il lui rendit son sourire* - as tu passé une bonne avant midi?
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:54:16
| *Elle hocha la tête.* - oui et non.... *Elle lui sourit malgré tout.* - je n'ai pas trouver ce que je voulais, mais je n'abandonne pas.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 21:58:53
| - oui persévère. * Il alla s'asseoir dans le sable, s'étirant un peu.* - qu'est-ce que tu cherche au juste? enfin, si je puis me permettre.
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:03:22
| *Elle réfléchit quelques secondes a ce qu'elle pouvait lui dire..* - hum...des informations sur les dieux et les phénomènes paranormaux de la région. *Elle lui sourit. Elle voulait aller se baigner. le temps était superbe. Elle enleva donc sa robe, se retrouvant en costume de bain.* - tu viens te baigner? *Elle lui sourit, enlevant son chapeau, ayant les cheveux flottant dans la brise..elle est superbe...et elle espère que la question lui permettra de changer de sujet.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:06:08
| * Il l'avait regarder pendant qu'elle lui aprlait donc il voit tout. Il la dévisagea quelques seconde avant de se lever.* - je veux bien. * se rafraichir était une bonne idée... Lui étant déja en mayo commença a marcher vers l,eau.*
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:10:38
| *Elle lui sourit de plus belle.* - haaa je suis contente! *De pouvoir se baigner pour vrai la. Elle déposa son chapeau sur son sac avec sa robe, après avoir enlever ses sandales, puis gambada vers l'eau et commenca a s'y enfoncer.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:11:58
| * il avait rit a son expression. une gamine...définitivement! Il lui sourit quand elle le dépassa.* - tu sais nager au moins?
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:19:05
| *Elle le regarda.* - mais bien sur. *Elle lui sourit.* - je suis pas si gamine que ca. et il y a des lacs la d'ou je viens. *Elle sourit de plus belle, puis plongea dans les vagues pour ressortir un peu plus loin.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:23:01
| * Il avait afficha un air de: mais bien sur que tu l'est. Il alla nager un peu lui aussi.*
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:27:11
| *Elle envoya ses cheveux par en arrière pour ne pas les avoir dans le visage, puis nagea un peu.* - wow...ca fait un bien fou... *Et avec les vagues c'était amusant. Elle ne senait presque plus sa frustration.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:29:02
| * Il était pas loin D'elle.* - ces le cas de le dire. *Il ne put toutefois, s'empêcher de la taquiner en la chatouillant un peu.* - tu nage bien dit donc.
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:34:06
| *Elle fit le saut et tenta de se défendre donc.* - hey!! *Elle rit un peu.* - et oui je nage très bien, tu n'aurais pas du en douter.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:34:59
| * il continua de la chatouille,r un air moqueur au visage.* - mais je ne te connais pas encore asser pour savoir tu sais.
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:41:43
| *elle sourit de plus belle.* - tu devrait toujours me croire sur parole alors. *Elle rit encore un peu, elle essaya de s'en sortir en le chatouilant en retour.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:43:18
| * Il évita de justesse et lui saisi les mains.* - le devrais-je?
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:48:20
| *Elle lui sourit, toute mignonne.* - bien sur. Je ne mens jamais. *Ce qui était vrai. Elle éviter seulement dementionner certaines choses.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 22:52:07
| * Il afficha un sourire amusé en plongeant son regarda dans le sien.* - je te croirai donc jusqu,a preuve du contrere.
|
|