Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:26:06   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle lui sourit innocemment. *

- hum oui..hmm j'aime pas mal tout alors...je vais suivre ton conseil...

*elle reporta son regard sur le menu.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:32:25   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la fixa quelque seconde et lorsque la serveuse vint il commanda pour eux deux. avec breuvage aussi.*

- Te plait tu en ville? Tu ne ssemble pas y être habitue.r

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:41:09   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle lui sourit.*

- hum oui...c'est juste que chez moi c'est...different..mais jusqua maitenant jaime bien..

* meme si tout lui semblait deconcertant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:45:00   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il garda un sourire plein de bonté.*

- n'hésite pas a le dire si tu as besoin de t'isoler de tout ça alors.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 20:54:45   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle lui sourit, reconnaissante. *

- merci mais ne t'inquiète pas..je suis faites llus forte que jen ai l'air.

*cetait le moins quon puisse dire.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 21:02:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Que voila des paroles fort rassurante.

* il affichait un air un peu moqueur, un peu taquin*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 22:54:49   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle afficha elle-même un sourire amusé.*

- Tu te moque de moi?

*elle trouve ca amusant...les humains étaient encore bien plus fascinants qu'elle le pensait. Ils vivaient dans un monde dur et tranchant, gris et douloureux, et malgré tout...ils s'en sortaient pas mal...*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:05:30   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- je n'oserais pas.... * il garda son sourire entendu*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:10:21   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle pencha un peu la tête sur le côté, vraiment de plus en plus amusée.*

- il va falloir le dire a ton visage, lui me dit autre chose.

*Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Encore une fois, elle sentait plusieurs regards sur elle...hum...elle n'y était pas vraiment habituée.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:12:44   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit*

- je ferais un bien piètre acteur en effet

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:17:03   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle sourit de plus belle.*

- tu as un visage franc c'est tout...ca n'est pas un mal.

*La serveuse arriva avec leurs commandes donc, déposant leurs assiettes devant eux. Alessa regarda donc son assiette quelques secondes...hum...elle espérait aimer ca!*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:19:50   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ces pour ca que je fait autre chose de ma vie

*il remercia la serveuse*

- bon appétit

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:21:31   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- merci, toi aussi.

*Elle commença donc a manger et il s'avéra que c'était très bon. Elle lui sourit donc.*

- j'adore.^^ Tu as bon gout.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:29:57   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il commença a manger lui aussi*

- merci... Je suis content d'être tombé juste

*il sourit simplement, poursuivant son repas*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 23:33:40   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit en retour, puis termina le repas assez rapidement. C'est qu'elle avait très faim...est-ce qu'on finissait par s'habituder a cette sensation étrange? Hum...surement...*

- est-ce que tu as de la famille dans cette ville?

*Des parents? une fiancée? Bref, elle le trouvait un peu solitaire jusqu'a maintenant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:40:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- non.

* il garda son sourire, terminant lui aussi son assiete approximativement en meme temps qu,elle.*

- Ça fais longtemps que je n'ais plus personnes. Ça fais trois ans que je suis ici, donc j'ai pas mal de connaissances.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:51:29   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- d'accord.

*Elle lui sourit. Au moins, il n'était pas seul.*

- est-ce qu'on va les voir ces étoiles?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:54:19   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il retint un rire et se leva pour aller payer.*

- donne moi une minute.

* il revint donc apres avoir payer la.*

- ON peux y aller.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 00:59:29   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- merci pour le repas...

*Elle se dirigea donc vers l'extérieur.*

- la prochaine fois, c'est moi qui inviterai.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:02:31   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- encore heureux qu'il y est une prochaine fosi

* Il prit les devant pour l'amener a un endroit pas trop loins de la ou ils pourrais s'asseoir dans le gazon*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:04:51   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui suivit donc.*

- n'ai je pas dit que je payais toujours mes dettes?

*On est la déesse de la justice ou on l'est pas hein?!*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:06:47   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il afficha un air amusée.*

- ce n,est pas une dette. on as simplement passé un bon moment entre ami. Tu ne me doit rien, je t'assure.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:10:08   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda donc.*

- je...d'accord...mais...je suis comme ça, j,ai un certain besoin de justice et d'équité.

*Elle sourit en reportant son regard vers l»'avant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:11:39   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- je m'en souviendrai.

* il garda un sourire en coin. Lui indiquant la palce gazonné. un jardin quoi XD*

- C'est ici.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:16:26   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle regarda donc l'endroit en question.*

- oh c'est joli.

*Elle sourit donc et s'y assit donc, levant les yeux vers le ciel...devenant malgré elle un peu sérieuse...hum...elle savait que le temps la haut et ici ne passait pas a la meme vitesse...mais tout de meme....qu'allait-elle bien pouvoir faire...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum