Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:52:29   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Plutot qu'un baiser il recu donc une bonne grosse vague au visage. çca replace les idéesil faut dire! j'vous explique, la vague a comme fait relever le corps d'alessa. j'imagine qu,elle auras perdu l'équilibre un peu. *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:55:21   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle perdit évidemment l'.quilibre, retombant dans ses bras donc.*

- c'est bien la plage mais trop de vagues....

*Elle était si gênée a présent.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:02:06   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il se passa une main au visage question de retiré un peu d'eau, puis la regarda.*

- relevons nous avant la prochaine vague.

* cete fois il Na,ttendit pas et l,aida en la poussant un peu a se relever. Doucement la, gentillement*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:04:42   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle se releva donc, puis se dirigea donc pour sortir de l'eau en relevant un peu sa robe qui était trempée. Elle ne put s'empêcher de rire un peu.*

- faut avouer que c'est drole.

*Elle le regarda, amusée, bien que toujours les joues rouges.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 17:58:42   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* IL se releva et retira son gilet question de le tordre, le tout en se dirigeant sur la plage. sourire amusée au lèvre.*

- je ne connais rien de plus amusant que de me faire renversé, ces vrai.

* c'était du ssarcasme, pour rire un peu quoi*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:10:57   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- bah la situation était amusante.^^ menfin, c'est mon avis. Désolée de ma maladresse, c'était pas juste la faute de la vague.

*Elle avait atteint la plage donc et essaya de tordre un peu le bas de sa robe.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:12:58   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ce n'est pas grave, et puis ces normal même quand on as l'habitude certaine vague peuvent nous surprendre.

* Il posa son gilet sur son épaule, ne le remettant pas donc.*

- tu devrait rentré pour te changer, tu va attraper froid.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:20:57   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- merci...

*Elle se regarda donc...trempée vraiment!*

- en fait...j'ai pas froid, je suis pas du tout frileuse.

*son élément c'était le feu après tout.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:30:45   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ce n,est pas parceque tu ne le ressent pas que tu ne tomberas pas malade tu sais.

* Il la poussa par les épaules doucements. il est donc derrière elle.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:33:44   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- bon d'accord...

*Elle rit un peu malgré tout, tout en se mettant en route.*

- il va falloir que je m'achète plus de vêtements d'ailleurs, ca serait pratique.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:05:02   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ces pour ca que tu travaille il me semble.

* entre autre chose.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:12:09   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- pas juste pour ca quand même. Il parait qu'il faut de l'argent pour vivre dans la vie.

*Elle reporta son regard vers l'avant,*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:22:49   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il afficha un sourire amusé.*

- ce n,est pas qu'une rumeur en effet.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:23:41   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- tu vois, je suis pas totalement inculte.

*Elle lui sourit, mignonne.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:32:48   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il lui replaca une meche de cheveux.*

- je n'ais jamais dit que tu l'était.

* Il ramassa ses soulier sans les remettres*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:37:12   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle ramassa aussi ses souliers, les tenant par la ganse dans les remetttre. Elle le regarda en souriant.*

- je sais...mais c'est quand même vrai.

*Ca la dérangeait pas...c'était normal vu qu'elle n'avait jamais vécu dans ce monde...mais il y avait des milliers d'autres sujets qu'elle connaissait après tout.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:41:29   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- tu ne viens tout simplement pas de cette région.

i*l lui sourit encourageant*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:43:12   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- effectivement.

*Elle lui sourit.*

- je viens...de très loin.

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:48:51   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la regarda encore quelques seconde avant de regarder devant a son tour.*

- voyagéé peux être trèes instructif, donc je ne peux qu,approiuvé ta curiosité et ta naiveté.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:49:54   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit en le regardant a nouveau.*

- c'est une très belle facon de voir les choses.

*Elle frissonna un peu.*

- t'avait raison pour le froid finalement!

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:55:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- dépechons nous alors.

* lui même risquis de tombé malade s'il tardait trop. il voulais la racompagner jusqua l'hotel également.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:56:55   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Ils accélèrent donc le pas.*

- t'en fait pas, c'est pas si pire, j'ai juste quelques frissons.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 20:02:36   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il lui sourit.*

- Je ne peux que te croire.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 20:07:17   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- en effet!

*Elle sourit, amusée. Ils arrivaient a son auberge.*

- bon...on se dit bonne nuit alors? Donc tu n'ouvre pas demain?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 20:15:46   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ces cela. tu as congé demain. oh, et pendant que j,y pense.

* il lui tendit quelques piece*

- ta paie de la jorunée.

--------------------
Faire face a l'adversité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum