|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 22:56:35
| *Elle plongea son regard dans le sien aussi...elle approcha légèrement son visage....mais elle eut un mauvais pressentiement. Elle se retourna vivement et leva la main, stoppant net une dizaine de projectile qui se dirigaient vers eux. Elle les fit bruler tout de suite après. Il y avait 3 hommes sur la plage. Elle les fixa durement. Ce devait être eux dans la ruelle l'autre jour.*
-------------------- |
|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 15-03-2014 à 23:08:07
| * il regarda les hommes. Hostile a son tour. Il se plaça un peu devant elle, la tirant vers l'arrière donc* - qu'est ce que vous voulez?
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Posté le 15-03-2014 à 23:26:45
| *L'un des hommes eut un rictus cruel.* - Elle. *Alessa les fixa encore plus.* - c'est lui qui voit envoie? *l'homme a droite parla a son tour.* - Il veut être sur qu'il n'y ait aucune chance que tu lui mette des batons dans les roues de nouveau.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 23:29:02
| * Cole fit un mouvement de la main, son pouvoir se révélant.* - venez qu'on en finisse
|
| Posté le 15-03-2014 à 23:31:23
| *L'homme du centre mis les mains en prière.* - hiros...prête moi ta force... *Une aura se fit sentir autour de lui, puis les deux autres passèrent a l'attaque. Alessa se dépêcha de sortir de l'eau. Elle engagea le combat avec un des types...elle est très douée, c'est une des déesses guerrière après tout. L,autre se rua vers Cole, il a une épée.*
Edité le 15-03-2014 à 23:31:57 par Alessa
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 23:40:02
| * Cole bloqua et attaqua a laide dune épée de glace. En même temps il créa des projectile de glace autour de lui qui attaque le type au fur et a mesure*
|
| Posté le 15-03-2014 à 23:47:20
| *Le type ne fit pas long feu contre Alessa donc, elle l'acheva avec son pouvoir de feu, puis se dirigea prestement vers l'homme qui venait de terminer sa prière.* - Alessa, Tu mourreras car Hiros le veut. - essaie pour voir. *Elle se fit apparaitre deux petites épées, faites de brasier ardent, alors que l'autre sortait un sabre. Ils commencèrent le combat donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:08:04
| * Cole fini par avoir le dessus, il as quand même un puissant pouvoir et il le maitrise bien. Il ne le tuas pas, par contre... Mais le type est KO. Il s'avança vers le dernier donc, au coté d'alessa.* - Ces ta dernière chance de partir.
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:10:20
| *L'homme n'avait pas l'avantage et il ne sattendait pas a ce que colese défende aussi bien..Il recula d'un pas.* - nous reviendrons encore et encore, nous sommes légion...et mon maitre mettra le monde a feu et a sang pour te retrouver. *Sur ces mots, il se volatilisa, lui et les deux autres. Elle resta plantée la quelques secondes...et merde...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:27:38
| * son arme se brisa. Il se tourna alors vers Alessa.* - Est-tu blessé?
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:28:28
| *Elle fit disparaitre ses armes elle aussi, puis se tourna vers lui.* - non ca va...toi? *Elle n'aurait plus le choix de lui expliquer...et de partir aussi...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:36:58
| - rien d'improtant. * juste une égratignure sur la joue.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:38:59
| - tant mieux...je m'en serais voulu... *Elle garda le silence quelques secondes.* - pose les questions que tu veux....
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:43:16
| -... as tu besoin d'aide? * il savait qu'elle était une bonne personne, et des gens lui voulais du mal. lepourquoi dans l'immédiat n'était aps sa priorité... et puis elle le lui dirais bien si elle le souhaite.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:45:26
| *Elle le fix quelques secondes, interloquée. C'était vraiment quelqu'un d'incroyablement généreux....elle avait plus envie que jamais de sauver les humains. Elle se forca a retrouver ses esprits.* - je ne peux pas te demander ca....c'est trop dangereux. Tu as eu ta vie en danger par ma faute...c'est deja une fois de trop. *Elle alla vers ses affaires pour les ramasser.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:49:33
| * il la regarda faire.* - j'en déduit que tu as besoin d'aide. Je ne te laisserai aps seule ens achant que tu cours un danger. vaut mieux etre deux, ces plus sur.
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:51:23
| *Elle le regarda.* - je peux me débrouiller.... *Elle réenfila sa robe, puis mit le tout dans son sac.* - je ne veut pas gâcher ta vie....parce que si tu m,aide c'est ce qui va arriver. Ils reviendront.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:55:22
| - je m'en fiche. * il s'approcha d'elle.* - de toute façon si je te laisse aprtier maintenant je le regretterai toute ma vie.
|
| Posté le 16-03-2014 à 00:56:44
| *elle le fixa quelques secondes sans comprendre.* - tu exagères...pour...pourquoi tu dit ca? Tu ne sais meme pas qui je suis vraiment... *Son comportement la destabilisait.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:01:06
| - je sais que tu n'est pas une mauvaise personnne, et ses type ton attaquer en traitre. ça me suffit pour savoir qu'ils sont bien asser louche. * Il est très sérieux.* - Ton identité ne fait pas qui tu est. Ces ton comportement qui est révélateur de la personne que tu est.
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:03:35
| - écoute Cole... *Elle le regarda sérieusement.* - je vais devoir quitter cette ville...je ne peux pas...ils l'ont dit, ils vont mettre cet endroit a feu et a sang. Je ne peux pas te demander de tout quitter pour moi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:13:36
| - j'aurait tout quitter dans quelques semaines de toute façon. * il lui sourit gentillement.* - que j'ais tenu trois ans au même endroit tien du miracle.
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:15:07
| - je... *Elle était a court d'arguments.* - si tu y tiens a ce point...tu dois savoir dans quoi tu t'embarque... *Elle soupira.* - je ne m,appelle pas comme une déesse.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:22:22
| - alors comment t'apelle tu? * Il ramassa ses choses a son tour.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:23:27
| *Elle garda quelques secondes, pendant a la réaction qu'il aurait.* - C'est moi Alessa. Je suis la déesse de la justice. *Elle croisa les bras, le regardant en attendant sa réaction.*
-------------------- |
|
|