|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 16-03-2014 à 01:26:44
| * il la fixa quelques seconde.* - pourquoi un déesse se retrouverais sur terre? * il est sceptique,meme s'il n,as pas l'impression qu,elle mente*
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 16-03-2014 à 01:30:37
| *Elle croisa les bras.* - j'ai surpris le plan d'Hiros, le dieu de la guerre...il voulait prendre le controle et déclencher la guerre dans les trois royaumes...mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Il a réussi a me faire bannir sur terre...je ne sais ce qu'il a inventer comme accusation pour convaincre assez de dieux pour le faire... *Elle soupira.* - et maintenant il essaie de se débarasser de moi ici.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:32:13
| * Il croisa les bras, une main a son menton.* - et donc tu veux retourner chez toi pour contré ces plans... comment tu devrait procédé?
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:38:46
| *elle le regarda dans les yeux.* - j'ai essayé de contacter un dieu ce matin...avec l'aide d»'un prophète...mais il ne m'a pas cru...alors...je voulais contacter ma mère mais je dois attendre deux jours. Ca prend beaucoup d'énergie... *Elle soupira.* - la vérité c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de réobtenir ma divinité ici...mais je n'ai aucune idée de comment y arriver...j'ai souvent observer les humains...mais en réalité je ne connais rien de votre monde...si ce n'est que le temps la haut s'écoule plus lentement qu'ici....
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:41:07
| * Il l'évaluadu regard. Ele ne pouvait pas avoir inventé totu ca. et uis elle sétait fait attaquer. il ne pouvait que la croire... * - Bien, alors allons a la bibliotheque pour trouver de l'information sur le sujet. Venez. * il l,invita a se mettr ene route.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:45:19
| - j'ai deja pris tous les livres sur le sujet. Ils sont dans ma chambre. *Elle mit son sac sur ses épaules et se mit en route.* - Cole....je te met en danger par ma seule présence.....je ne veux pas... *Elle s'était attaché. a lui...elle ne voulait pas qu'il meurs a cause d'elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:46:57
| - Ne dites pas ça. et puis ses mon choix. *il lui sourit gentillement* - concentrez-vous sur les choses inportante. alons a votre chambre pour trouver de l,information. Ensuite on organiseras notre départ.
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:50:28
| *Elle s'arrêta de marcher.* - Cole...je ne veux pas que tu...te conduise différemment envers moi. *Il avait recommencer a la vouvoyer.* - je suis encore la meme...si on veut.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:53:36
| - Vous êtes une déesse. Je n'est pas le droit de vous traité autrement.Vous êtes la même, ces votre statut qui as changer. * il la tira délicatement par le bras pour qu,elle se remette en route.* - venez.
|
| Posté le 16-03-2014 à 01:56:48
| *Elle se remit en marche, baissant les yeux.* - je ne suis pas qu'une déesse, je suis une femme aussi. Je ne veux pas que tu me tutoie. *Elle soupira.* - actuellement, je suis humaine.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:00:30
| - Seulement physiquement. * il garda le silence quelques secondes.* - Vous êtes une déesse avant tout.
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:03:24
| *Elle soupira. C'est comme si une distance venait de s'installer entre eux...elle aimait leur relation juste avant...jamais elle n'avait eut ce genre de relation...tout était si différent la haut...Elle appréciait ces changements....Elle garda le silence...être un dieu signifiait souvent se sentir seul...*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:05:32
| * il la regarda, désoler. Il aurait préférer leur relation d'avant il l'iamait bien, trop. maintenant qu'ils avait qu'elle était une déesse, et ces pourquoi il voulu créer cette distance entre eux.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:09:31
| *Elle se forca a se composer une expression impassible. Ils atteignirent vite l'auberge et elle monta avec lui a sa chambre.* - voila les livres que j'ai trouvé. *Ils étaient posés sur une table. Elle commenca a mettre toute ses affaires dans un sac, elle na rien dautre.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:11:25
| * il commenca a feuilleté leslivres vaguement, puis les prit dans son sac( son sac de plage.)* - consultons les aillerus. ils savent surement que vous logez ici.
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:14:29
| - il va falloir partir de toute facon... *Elle resta figée quelques instants en réalisant quelque chose...* - j'espère...qu'ils ne s'en sont pas pris au voyant.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:16:02
| - On iras vérifier demain. *Il ouvrit la porte, la voyant prete.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 02:20:23
| - d'accord... *Elle sortit donc.* - ou veux tu que l'on aille?
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 13:41:01
| - je vais récupérer quelques affaires chez moi, ensuite on iras se cacher quelque part. * il se mis en route *
|
| Posté le 16-03-2014 à 14:05:58
| *Elle le suivit donc. Elle voulait tout faire pour récupéré son statut mais pourtsnt elle preferait nettement quand il la traitait en humaine...elle comprenait maintenant pourquoi les humains tenaient tant a leur vie éphémère. *
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 14:25:26
| * ils serendirent donc chezlui en silence. il récupéra de l'argent, pas mal l'air de rien, deux vetement de rechange, des couverture, et des trucs pour voyager. il a de l'équipement, il a fait plusieurs année de voyage apres tout. Il changea les livre de sac, puis ramassant le tout se tourna vers elle.* - Je sais ou aller pour que l'on sois trsanquille un moment. * il lui prit la main et se mis en route.*
|
| Posté le 16-03-2014 à 14:28:47
| *Elle le suivit donc sans broncher.* - tu as lair davoir beaucoup voyager. *il ne lui en avait pas parler.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 14:50:16
| * en deux jours, effectivement Il haucha la tête.* - Je tien rarement en place.
|
| Posté le 16-03-2014 à 15:06:23
| * elle lui sourit. La meilleure facon que ce froid sen aille cetait de ne pas changer sa propre facon de se comporter.* - tu parles dune drope d'idée douvrir une boutique alors. *elle lui adressa un sourire amusé. *
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2014 à 15:35:53
| - il faut bien essayer pour savoir si ça nous plais. Je n'aime pas particulièrement avoir quelqu,un qui me cri des ordres, alors ça m'avait sembler une bonne idée.
|
|