|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 22:09:57
| *Elle sortit de ses pensées et lui sourit. Ca lui faisait drole qu'il joue le professeur avec elle...après tout...elle était beaucoup plus vieille que lui et c'était une déesse...qu'est-ce qu'il serait surpris s'il le savait...* - oui bien sur, tu crois que je suis prête? *Ca avait tranquillement naturellement passer du vouvoiement au tutoiement, et ca lui allait.*
-------------------- |
|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 22:42:45
| - je crois que oui, le reste viendras avec la pratique. * apres un sourire il lui indiqua un client* |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:49:56
| - j'y vais de ce pas. *Elle alla donc servir le client joyeusement. Bref, elle est douée, genre divinement douée et elle apprend surnaturellement rapidement.^^*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:05:02
| * il la regarda faire donc, étant satisfait il fit autre chose. La journée se termine donc sur de joyeux au revoir. Il lui sourit donc* - félicitation pour cette première journée! Est ce que ca ta plut?
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:12:39
| *Elle lui sourit.* - oui...c'est très différent de ce que je faisais avant...je veux dire, j'ai jamais travailler dans le public. *Il fallait qu'elle fasse attention a ce qu'elle disait....hum...Elle lui sourit toute mignonne.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:31:38
| - Je voit. * Il commenca a ranger le stand* - Ta journée de travail s'acheve ici. * il smebla se souvenir de quelque chsoe, puis alla chercher un coffre dans lequl il prit un peu d'argent et le lui donna.* - Voici la paie de la journée. Vous êtes libres ma dame. |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:36:42
| - oh merci. *Elle lui sourit.* - mais tu sais, je n'ai nulle part ou aller, tu veux que je t'aide a ranger?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:39:52
| - N'as tu pas un sanctuaire a visiter. * Il lui sourit.* - Toutefois ce n,estpaas de refus. merci.
|
| Posté le 03-03-2014 à 23:56:40
| - et bien je vais t'aider et ensuite... *Elle lui sourit.* - tu pourrait me faire visiter la ville..dont le sanctuaire....menfin, si tu veux, j,en demande beaucoup.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:04:33
| * Il lui sourit* - Je n'ais rien d'autre de prévu, donc je n'y voit pas de problème.
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:08:31
| *Elle lui rendit son sourire.* - merci beaucoup. encore! *Elle rit un peu, puis commenca a ranger pour l'aider.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:25:33
| * Il la regarda faire quelques seconde avant de s'y remettre a son tour.* - Il n,ya s pas de quoi. Considère moi comme un ami sur qui tu peux compter.
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:29:05
| - d'accord.^^ *Elle le regarda un peu plus sérieusement pendant quelques secondes. Elle se demanda a quel point elle pouvait compter sur lui? M'enfin, elle se voyait mal lui dire : hey, en passant, je suis une déesse! Elle continua donc a ranger, puis ils finirent rapidement a deux.* - on a fait du bon boulot.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:31:51
| * Il lui tapota la tête amicalement.* - Allons manger un morceau, après on seras en meilleur forme pour visiter. * Il jeta un oeil au ciel puis sortie une petite veste pour la lui poser sur les épaules. La nuit était fraiche ces jours ci. * - allons y
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:45:19
| *Elle lui sourit.* - merci. *Elle n,avait pas particulièrement froid mais bon...elle est pas habituée a etre a l'écoute de son corps. Elle semit donc en route.* - alors...montre moi tout.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:46:10
| * Il lui montrat donc pas mal tout, mais certaine chose de loin, comme la plage. pcq c une grande ville quand même. Il termina avec le sanctuaire.*
|
| Posté le 04-03-2014 à 00:56:27
| *Elle écouta et observa donc attentivement.* - c'est vraiment une belle ville. *Elle observa donc le sanctuaire.* - est-ce que tous les dieux sont honorés ici? *Elle savait que certains lieux étyaient dédiés a certains dieux en particulier.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:04:14
| - Oui. Je ne te les ais pas montré, mais il y s quelques sanctuere pour des dieu ne particulier. pour la récolte, la sagesse. des trucs comme ça. * A son air il est pas trop croyant....* - Celui parle de tous. On y rassemble aussi beaucoup d'information, sur l'histoire et autre.
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:12:03
| *Elle lui sourit.* - et toi...est-ce que tu crois? *Elle trouvait va amusant de parler de ca avec un humain...ca lui amenait une autre perspective.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:13:44
| * Il parut pensif pour bien expliquer son point de vue.* - ce n'est pas que je n'y crois pas. Mais ça ne me rapporte rien. Je suis seul maître de mon destin.
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:21:36
| *Elle le regarda, amusée.* - c'est un point de vue intéressant. *Elle alla voir la statut qui la représentait....hum...vaguement ressemblant...sans plus...*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:23:27
| -... merci. * il la suivit en ajoutant pour lui meme* - je crois. * il observa la statut en silence.*
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:26:39
| *Elle rit un peu a l'air qu'il affichait.* - chez moi, les dieux étaient très importants. *C«,était un euphémisme.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:32:52
| * il continuas de fixé la statut.* - Chez moi aussi.Dans cette ville aussi. * il afficha un sourire en coin et la regarda.* - Ces moi qui suis bizare
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:36:00
| *Elle répondit a son sourire.* - pas tant que ca, je t'assure.
-------------------- |
|
|