Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:44:39   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit, mignonne. *

- ca je peux comprendre. Et puis toute expérience est bonne a prendre.

*meme se faire bannir sur terre!*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:49:05   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Effectivement.

* Il lui sourit, mais regarda ensuite devant lui. Ils approchait du port. *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:52:19   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle regarda donc les alentours.*

- est ce que nousiprenons le bateau ?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 15:57:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oui. Je possede une petite bicoque depuis quelque mois.

* Bref un petit bateau mais pour sisoler et passer outre la grande route pour s'en aller ces parfais. mais ils pourrons pas faire une énorme distance dedant*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:06:11   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oh.

* elle lui sourit.*

- je nai pas eu besucoup loccasion de faire du bateau !

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:07:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- de toute façon... j'imagine que tout est différent ici.

*Ils ne viennent pas du même monde. c'était difficile a imaginer.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:15:35   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oui et non..

* elle lui sourit.*

- certaines choses sont sembables...mais ca ne marche pas de la meme facon. Il ny a pas de systeme monetaire par exemple. Tout le monde vit en harmonie..en apparence mais il y a toujours des manigances pour prouver sa superiorite aux autres dieux...c ridicule..les dieux dont en general assez narcissiques.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:21:25   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- arrêtez, vous aller briser mes pauvres illusions!

* ces pour rire, puisqu'a la base il n'y croyais pas du tout au dieu.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:25:50   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- plutot drole pour quelqu'un de pas croyant.

* elle lui sourit puis redevint serieuse.*

- nous etions peu nombreux a vraiment nous soucier du sort des humains..

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:40:23   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- temps mieux, moins vous vous mêlez de nos vies, mieux on se porte.

* Il le pense.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 16:50:08   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle se renfrogna un peu.*

- ca depend des dieux mais je nai jamais fait quaider la justice a etre rendue.

* si elle se fichait des humains elle nessaierait pas de les sauver de la destruction.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:00:13   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- on peux très bien le faire nous même.

* Il la regarda ensuite.*

- Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre, mais je resterai honnete. Tout ce complique, lorsqu'il est question des dieux.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:39:26   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle le fixa quelques secondes.*

- jai exaucé enormement de prière ces derniers centaines de millier d'année tu saura. Aider des gens a gagner des guerre et des causes, sans jamais mincarner. Jetais la pour donner le coup de pouce quil fallait aux humains sans quils sachent que ca venait de moi.

*elle croisa les bras.*

- parce que javais foi en eux.

Edité le 16-03-2014 à 17:40:23 par Alessa

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:58:25   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- justice ou pas, ya toujours des perdant. Ces ca notre réalité.

* ils était arrivé a son bateau. Il y monta en laissant son sac dans un coin, puis prépare le bateau a partir*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:14:34   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle y monta donc.toujours aussi frustrée et sassit dans un coin donc.*

- je ne vois pas pourquoi tu me vousvois...

* dans le sens quil sem le avoir aucun respect pour elle n tant que dieu..ou pour ce quelle a pu faire .*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:17:22   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il garda le silence quelque seconde.*

- Parce que je le dois.

* Le bateau se mis donc en mouvement doucement. ilr este concentrer sur ce qu'il fait temps qu,ils sont ddans le port.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:02:29   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

Tant qu'a rien faire, elle sortit un des livres et se mit a le consulter....ces sentiments humain étaient vraiment horribles, quand c'était positifi c'était bien...mais la elle sentait blessée et fâchée...ca n,avait rien d'agréable. vivre La haut c'était beaucoup moins souffrant. Toutes ces années ou elle avait fait de son mieux pour aider les humains...est-ce qu'ils pensaient tous comme lui? Avait-t-elle réellement empirer les choses? Les dieux qui se fichaient des humains étaient-ils mieux qu'elle en réalité?*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:18:54   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* une fois éloigner du port et se dirigeant au bon endroit, il s'assied a son tour ouvrant un autre volume*

- donc on cherche quoi exactement?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:20:13   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- un moyen sur terre pour récupérer ses pouvoirs divins...

*Elle lui jeta un oeil, puis regarda a nouveau le livre.*

- des exemples d'humains qui ont été diviniser par exemple.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:27:27   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il réfléchit a savoir si c'était déjà arrivé,, ne le sachant pas il bouquins dobc*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:30:00   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- je ne sais pas du tout...

*Elle soupira.*

- quand un nouveau dieu arrive, il renait en tant que dieu donc normalement il ne se vante pas vraiment d'avoir été humain avant...souvent ils ne s'en rappellent pas.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:40:01   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- je ne savais pas que c'était possible...

* il continu de feuilleter le livre*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:41:45   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'est rare....mais ca arrive...

*Elle consulta encore le livre un moment...puis le referma avec un soupir....pas dans celui-la.*

- j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:51:37   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ca y ressemble effectivement.

* il ferma aussi le livre*

- on devrait aller a Esthelot

* une ville*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:55:33   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda, interrogatrice...mais ca lui donne un air irrésistible sans le vouloir.*

- ou est-ce que c'est? et pourquoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum