|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 19:53:27
| - Je préfère ne pas le savoir. * Il lui rendi son sourire. et lui retiras une meche de cheveux du visage, avant de la poussé vers les escalier doucement* - Allez vous reposer désormais. Vous en avez besoin.
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 20:00:33
| *Elle lui sourit, reconnaissante.* - oui oui, ne soyez pas si impatient. Je vous souhaite bonne nuit, Cole. Et merci encore. *Elle lui sourit et monta donc les escaliers pour se rendre a sa chambre. Elle avait senti plusieurs regards sur elle...même si elle avait un corps humain désormais, elle avait garder sa beauté divine après tout!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:03:46
| * Il avait sourit amusé et attendit qu,elle disparaisse e haut des escvalier pour se retirer a son tour. Retournant chez lui pour une bonne nuit de sommeil.*
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:11:54
| *Elle entra donc dans la chambre, l'observant un moment. Elle devait mettre au point un plan....mais elle n'avait aucune idée de par quoi commencer....elle se changea puis s'étendit sur le lit. La nuit porte conseil disait-on. Elle fixa le plafond en serrant les dents. Il verrait, ce salopard! Elle ne se laisserait pas faire si facilement. Elle finit par s'endormir après de longues heures.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:14:04
| * Il s'endormit donc chexz lui, non pas sans une pensé pour la belle inconnue. au matin il ouvrit donc son stand et reprend le cours normal de sa vie...*
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:24:13
| *Elle se réveilla tot, réenfila sa robe qui était maintenant sèche. Ses cheveux descendaient en une cascade flamboyante dans son dos et elle décida de les laisser ainsi. Elle avait décidé qu'ell;e devrait d'abord se faire un peu d'argent, et aussi explorer les environ, en apprendre plus sur la vie ici, sur le culte des dieux et sur ses pouvoirs dans son nouveau corps. Elle descendit sans penser a manger (elle y est pas habitué), puis elle se mit en route vers le marché. Elle devait aller remercier son bienfaiteur et lui ramener certaines choses. Elle se dirigea donc vers son stand en espérant qu'il ne serait pas trop occupé.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:28:04
| * Même si le soleil avait refait surface, ce matin la c'était plutot tranquille. Il ne s'attend pas vraiment a la revoir la. *
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:31:51
| *Elle regarda donc les alentours, analysant tout ce qu'elle voyait, puis finit par arriver a son stand et sourit.* - bon matin. *Elle lui sourit, attendant qu'il lève les yeux et la reconnaisse...mais cette fois elle est pas trempée de la tête aux pieds.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:36:44
| * Il leva les yeux sur elle, et lui sourit. Elle na,vait pas un visage qu,on oubli facilement* - Bonjour. Vous sembler mieux qu'hier, j'en déduit que vous etes parvenu a bien dormir.
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:48:19
| *Elle lui sourit magnifiquement.* - oui., grâce a vous. *Elle avait un sac a la main.* - je voulais vous ramener quelques uns de vos affaires. Je n'ai garder qu'un t-shirt pour dormir le temps que je m'achète quelque chose a moi.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:52:00
| * Il récuperas donc le sac e question* - eh bien merci. Je vous fait cadeau de ce t-shirt alors. VOus n'aurez pas a me le ramener. * Il garda le silence quelque secondes* - Vous avez un travail alors?
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:58:18
| *Elle sourit amusée.* - j'aimerais bien.....ca voudrait dire que j'aurais été particulièrement efficace. Mais non, je viens a peine de me lever. Je vais devoir m'en trouver un, puis explorer le coin et penser a...l'avenir.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:03:08
| - je pourrais peut-être vous engager, mais je ne pourrai pas vous payer énormément. Mes affaire commencer a marcher de plus en plus, donc un peu d'aide ne serais pas de refus. Si vous préférer aller ailleur totuefois je n,y voit aucun inconvénien. * Il dit le tout avec le sourire.*
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:08:11
| *Elle lui sourit.* - non, ca me va. Merci, vous n'arrêtez pas de m'aider.^^ *Elle était contente. Tout allait bien pour l'instant...même si elle n'était pas sure de ou tout ca allait la mener.* - quand est-ce que je commence?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:13:38
| * Il haussa les épaules* - quand vous êtes libre. * il afficha un sourire amusé.* - Donc tout de suite je crois bien. * Il fit le tour du comptoir pour la faire venir derrière* - Je vous explique comment je fonctionne.
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:17:24
| - d'accord... *Elle le suivit donc, prête a apprendre. Ca lui faisait énormément de trucs auxquels s'habituer en un coup, mais c'est quand meme une déesse.* - je suis prête a apprendre.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:23:03
| * Il lui expliquais donc, quand il as des clients il s'occupe d'eux avant de retourner a ses explications évidemment. Il prend le temps la delui montrer, et insiste sur le fait que c pas grave si elle se trompe, qu'elle prenne son temps. Il lui fait prendre une pause pour aller manger en lui conseillant un endroit. lui il reste sur place. les affaire n,attendent pas.*
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:30:42
| *Elle alla donc manger la ou il lui avait indiqué...après tout, elle n'avait pas le choix de nourir ce corps. La faim était une sensation plutot désagréable....Elle revint ensuite vers le stand. Pendant sa pause, elle avait observer les alentours...* - dites moi, avez vous une église ou un temple pour les dieux près d'ici?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:33:13
| * Il parut un peu amusé de la question et lui pointa un immense batiment, asser surelevé pas très loin de la ou ils sont.* - Il y as le sanctuaire. Vous pouvez y aller maintenant, si vous voulez. * il redevint un peu plus sérieux.* - Vous y trouverez peut-être les réponses que vous chercher.
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:37:46
| *Elle regarda, puis lui sourit.* - désolé...c'est assez évident...les sanctuaires...ne ressemblent pas a ca, par chez moi. *Elle afficha un sourire amusé.* - mais...non, plus tard. C'est ma première journée de travail après tout.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:41:10
| - Raison de plus, allez y pendant que vous ne m'êtes pas encore devenu indispensable. * Il le dit un peu pour rire la. *
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:47:58
| *Elle rit un peu.* - non, c'était juste une question comme ca. Je n'éprouve pas le besoin immédiat d'y aller.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:55:48
| * Il garda un sourire amusée, un peu sous le charme de son rire, puis retourna au travail se faisant interpellé par une cliente. *
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:01:39
| *Elle sourit en le regardant aller servir la femme, observant les alentours. Évidemment, sans le vouloir elle se perdit dans ses pensés. Combien de temps cela prendrais avant qu'il passe a l'action? Elle ne savait pa sdu tout de combien de temps elle disposait....hum...tout ceci serait reduit en cendre....*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:03:22
| * Après avoir répondu donc a plusieurs client il revint vers elle. Lui posant une main sur la tête gentillement.* - Te sent tu prette a servir quelques clients?
|
|