Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:30:45   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* ELle ne lacherais pas l'affaire se dit-il. allant vérifié son stock, et regarnir quelques tablettes.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 19:37:12   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle venait de servir un client donc, puis replaca un peu le stand comme il faut. Elle sentit alors nettement quelqu'un l'observer...mais pas comme les regards de désir qu'elle avait sentit jusqu'a maintenant. Ce regard la était tout ce qu'il y avait de plus hostile. Elle regarda les alentours, ne voyant personne en particulier...mais cette sensation lui disait fortement quelque chose.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:16:38   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il servait un client a son tour, et quand il eu terminer il s'approcha d'elle.*

- est-ce que ca va?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 14:13:37   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle fit pratiquement le saut, se tournant vers lui en sortant de ses pensées.*

- oh euh....oui oui, j'ai juste eu...une drole d'impression. C'est passé.

*Elle regarda a nouveau la foule. Elle ne le sentait plus a présent.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 16:51:20   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la regarda quelques secondes avant de lui poser la main sur la tete*

- tu peux prendre une pause si tu veux

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 17:40:40   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda a nouveau puis lui sourit malgré tout.*

- merci mais ca va je te dit...je..

*Elle sentit nettement la présence a nouveau.*

- euh finalement oui je reviens dans 5 minutes.

*Elle lui sourit et lui fit un signe de la main en s'éloignant dans la foule en direction de l'aura qu'elle sentait.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 13:28:02   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* illa regarda s'éloigner un peu inquiet. Mais retourna au clients a se disant qu'il n'avait pas a s'en faire autant.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:29:07   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle suivit l'aura jn moment puis arrivée dans une ruelle celle-ci sembla s'être volatilisé. Elle regarda les alentours, perplexe, quand elle sentit un projectile se diriger vers elle. Elle se retourna prestement et fit se desintegrer la flèche dun simple regard. Elle foiilla les alentours...personne...qu'est ce que c'était que ce cirque ? Elle allait devoir être prudente...elle se remit en route et revint vers le stand.*

- désolée detre partie comme ça.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:37:15   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ça va mieux?

* il lui tendit un verre d'eau.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 17:46:36   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oui merci...c'est gentil.

*elle but le verre d'eau. *

-jespere quil ny a pas eu trop de monde en mon absence ?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 18:12:16   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- rien dont je ne puisse m'occuper seul.

* il souris un rin amusé. Il s'était toujours débrouiller seul avant après tout.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 21:40:07   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Ses joues rougirent un peu, elle ne voulait pas insinuer qu'il ne pouvait se débrouiller.*

- je sais bien seulement...

*Elle lui sourit malgré.*

- je suis la pour aider après tout.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 23:10:24   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- j'espère bien. Mais je ne te forcerai pas a travailler si tu est mal.

* il lui sourit gentiment.*

- si tu te sent mieux retournons travailler

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 23:15:44   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit, reconnaissante.*

- je me sens très bien, ne t'en fait pas..j'avais cru voir quelqu'un que je connaissait...mais j'ai du confondre.

*Elle alla donc servir un client.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 15:41:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il lui avait sourit. Puis commence a travailler aussi donc.Il lui présenta une ou deux personnes qui sont des réguliers. ETc. La journée se termina donc. Il s'étiras.*

- aaah, un bon bain serait de mise!!

* pour lui dumoins*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 17:20:58   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- cest vrai que ca ferait du bien.

*elle lui sourit amuse.*

- est ce qu' il y a des bains publics ?

*apres tout , il ny en avait pas a lauberge et sil lui a montrer un endroit pour ca elle a oublier..elle est parfois un peu distraite.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:10:48   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oh, il n'y en as pas a ton hotel?

* Il ne s'en souvenait pas. Il as un chez lui après tout. Toutefois il doit aller au bain public lui meme.*

- Oui il y en as. Je peux te montré, ces la que je vais.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:14:56   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- avec joie.

*Elle est toute heureuse quoi, ne pensant plus a l'incident de cet après midi pour l'instant.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:16:22   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Laisse moi dabord rangé un peu.

* il lui sourit tout en commenssant a ranger la. Question de fermé boutique.*

- Veux tu aller manger avant?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:20:40   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle l'aida donc a ranger.*

- hum...

*Elle posa une main sur son ventre..c'est vrai...elle avait faim...elle n'avait pas l'habitude.*

- oui ca serait une bonne idée.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:23:37   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il afficha un sourire amusée de son attitude. PUis entra chez lui quelques secondes le temps de prendre de l'argent et un sac dans lequel il mis ce dont il aurait besoin au bain public.*

- Voila. passon manger pas trop loin de l'hotel, tu pourras y récvupèrer tes choses pour aller au bain après.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:25:08   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- bonne idée.

*Elle se mit donc en route assez joyeusement.*

- même si en fait j'ai pas grand chose.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:26:27   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- il vende des choses sur place, comme le savon, des serviettes.

* Il marche donc a côté d'elle bien sur.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:30:39   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- oh.

*Elle lui sourit.*

- c'est fascinant.^^

*Elle le pense vraiment. Chez elle, c'était très différent quoi!*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 11-03-2014 à 23:35:19   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

-... eh bien ces un bian public en somme.

* il s'était retenu de rire et profita de leur arrivé au restaurant pour changé de sujet.*

- Voici un autre bon resto que jespère tu aimeras.

--------------------
Faire face a l'adversité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum