|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 15:03:02
| - j,aurais du deviner... *Elle soupira.* - c'était évident qu'ils allaient l'attaquer...pour m'empêcher de contacter ma mèr.e..
-------------------- |
|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 17-03-2014 à 15:15:41
| - comment ils auraient sut que c'était la ton intention?
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:17:49
| - ils m'ont forcément observer...ils n'ont pas du prendre de chance. *Elleréflécit un instant.* - j'ai recu un projectile l'autre fois...ils devaient tester mes pouvoirs...et ...la fille aux bains...devait essayer de voir mont tatouage...evidemmant...jaurais du y penser..
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:27:36
| * il garda le silence quelques secondes.* - tu n,est pas ici depuis longtemps, c'était normal pour toi d'^^etre confuse. * mais ils avaient du l'observer, c'était vrai.*
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:32:49
| - tout dans ce monde me déconcerte... *Elle se dégagea un peu pour le regarder dans les yeux mais resta dans ses bras malgré tout.* - et en même temps...tout ce que j'ai découvert me conforte dans l'idée que je dois tout faire pour empêcher Hiros de le détruire...
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:44:23
| - alors je t'en suis reconnaissant. Nous ne pouvons pas faire grand chose contre cet...Hiros par nous même. * Évidemment idéalemetn le dit Hiros n'aurais pas dut les mêler a ces histoire!! *
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:47:15
| - j'ai accélérer les choses... *Elle le regarda dans les yeux.* - il avait l'intention de prendre le controle du royaume des dieux avant...puis de raser celui des humains...
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:54:49
| - ça n'as pas d'importance. Tu est la seule a être au courant et a vouloir nous aidé. * il déssera un peu son étreinte, voyant qu,elle se tien mieu toute seule. c comme s'il se détendait un peu...XD La regardant lui aussi dans les yeux. *
|
| Posté le 17-03-2014 à 15:57:05
| *Son regard s'aaccorcha désespérement au sien.* - oui...je suis pleine de bonnes intentions...mais sans savoir ce que je peux faire... &Elle soupira.* - j'ai encore des pouvoirs...mais pas repousser une armée.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:03:05
| - on demanderas conseil auprès des pretre. ils ont de l'influance, il pourront nous aider. * il l'espérait en tout cas.*
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:06:40
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - j,espère...sinon je ne vois pas d'autre solution...les voyants capables de contacter les dieux ne courrent pas les rues...
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:11:59
| * il lui glissa une main dans les chevexu tendrement.* - on trouveras.
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:16:32
| *Elle le fixa dans les yeux longuement.* - merci... *Impulsivement, elle l'embrassa(a moins qu'il l'en empe^che la)....elle n'était pas habituée a gérer toutes ces émotions après tout, elle n'avait pas pu s'en empêcher.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:21:58
| * il ne l'avait pas vue venir, donc ne la repoussa pas. mais la regarda un peu plus sérieusement après.* - ... tu... * Il ne savait vraiment pas comment gerer la situation! il voudrait bien la prendre toute entiere, c,était évident, mais elle était une déesse et lui un humain... et et.... elle partirait... enfin, bref, ça se bouscule dans ca tête...*
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:27:33
| *Elle le regarda donc dans les yeux, vraiment très intensément.* - je n'ai jamais...jamais ressenti ca de toute mon existence... *Et elle a vécut longtemps quoi! Les dieux peuvent érpouver du désir la haut mais c'est très différent, beaucoup moins intense...et puis ils étaient si narcissiques...rien de bien intéressant.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:34:28
| * Il la regardait dans les yeux.* - mais ça ne peux pas fonctionné....
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:37:28
| - je ne sais pas... *Elle le regarda dans les yeux...sentant son coeur s'emballer.* - tout ce que je sais...c'est a quel point ce que je ressent l'instant est trop intense pour que j'y mette des mots...mais...c'est peut-être parce que je ne suis pas habituée aux émotions humaines... *Elle ne sait pas si cest aussi intense pour lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:44:40
| -... j'en sais rien.... * il la regardait encore dans les yeux.* - ça peux être une attirance physique comme ça peux être...de l'amour. mais je ne peux pas faire la différence pour toi. * il garda le silence quelque seconde.* - mais même si c'était réciproque * lui il L'aime mais elle ne semble apsetre certaine de ces propres émotion* -... ca ne pourrait aps fonctionner. Tu est une déesse et je susi humain.
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:49:27
| *Elle le fixa dans les yeux.* - je suis humaine....je ne suis plus une déesse...je ne suis que moi. *Elle prit une grande inspiration.* - tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de passer du temps avec toi, que tu me fais...me sentir bien...et heureuse...comme je l,ai jamais été de toute ma vie...et j'ai existé longtemps....mais ca ne fait que depuis que je suis arrivé ici que je me sens réellement vivre. Grace a toi.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:53:59
| * il soupiras puis la serra contre lui, son visage dans son cou.* - mais tu vas y retourner. tu vas redevenir une déesse.
|
| Posté le 17-03-2014 à 16:57:47
| - rien n,est moins sur... *Elle soupira...* - et puis après avoir sauver le monde je peux...choisir de faire rebannir. *Elle ferait tout pour en tout cas.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:03:25
| - ne dit pas se genre de chose. * il la relacha.* - quand un dieu renais du monde humain il perd la mémoire, tu l'as dit toi meme.
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:06:01
| - non...c'est l'inverse que j,ai dit... *Elle resta tout de meme tout près de lui.* - mais...je trouverai un moyen pour rester ici...je ne veux plus retourner la haut... *Elle ferma les yeux un instant...cette seule idée lui faisait leffet dun couteau dans le coeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:11:36
| * il afficha un air un peu triste/sérieux* - Concentrons nous jsute sur la sauvegarde de ce monde pour l'instant....
|
| Posté le 17-03-2014 à 17:14:13
| *Elle le regarda dans les yeux a nouveau.* - si c'est ce que tu veux... *Après tout, ils ont encore du chemin a faire donc dans l'immédiat ils n'ont rien d,urgent a faire. Ses joues étaient devenues rouges.*
-------------------- |
|
|