Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin
 
 Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

 Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:49:50   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*La dernière chose dont elle se souvenait, c'est une lumière aveuglante. Elle avait senti comme si l'air autour d'elle s'était raréfier, comme si une pression écrasante s'était abattu sur elle, puis l'avait aspirer vers elle ne savait ou. Elle perdit toute notion du temps...puis elle rencontra le sol, dur, sous elle. Elle était allongée sur ce qui semblait être un sol de terre...l'odeur de terre mouillée emplit ses poumons. Il pleuvait abondamment...Elle ouvrit les yeux...ce monde...ces sensations intenses, dures, ces couleurs ternes....Elle se redressa en position assise. Il avait osé l'envoyer sur terre pour la faire taire. Toutes ces sensations nouvelles...elle avait mal d'être tombée par terre et maintenant, trempée qu'elle était, elle commencait a avoir froid. Qu'allait faire? Elle devait retourner la haut, avertir les dieux...ou bientot tous les royaumes seraient en flamme. Elle se redressa tant bien que mal. Elle portait une robe longue sans bretelle (taille empire donc avec une bande plus serrée sous la poitrine), d'un tissu qui devait être très léger mais qui collait maintenant sur ses jambes. Elle s«'avanca vers ce qui semblait être une place publique...ce devait être le soir et il n'y avait presque personne...Elle se sentait si perdue et si...déconcertée par ce monde... Qu'allait-elle faire?*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:53:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Cole rangeais son stand pour la nuit, et avait installé le nécwssaire pour protèger sa marchandise contre la pluie. Il entrevie une fille approcher l'air complettement déoussoler. Il leva les yeux sur le ciel, la pluie n'était pas prette de s,arrêter. IL décida d'aller a sa rencontrre, la pauvre, de nuit certaine personne non recommandable se promenait. Il s'arrange pour arrivé face a elle un peu la pour pas l'effrayer.*

- Hey! est-ce que ça va? VOus êtes perdu? Venez vous abriter

* il pointa son stand*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:03:04   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda quelques secondes. Tout dans ce monde lui paraissait étrange et brusque....brute...les sons, les sensations, la lumière...elle aurait besoin d'un temps d'adaptation. Elle se demanda quelques secondes si elle arriverait a parler...*

- je..dans quelle ville sommes nous?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:07:23   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il afficha un air perplexe quelques seconde, avant de la prendre par els épaules pour l'amener vers le stand tout en lui répondant:*

- Dans la cité Blanche.

* Il poursuivit d'un ton plus inquiet.*

- Vous aller bien? Peut-être que vous vous êtes cogner a la tête?

* il l'évalue un peu du regard pour trouver une blessure*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:12:41   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*La cité blanche...elle l'avait deja observer de la haut....Elle resta dans ses pensées a peine une seconde. Le contact des mains de l'homme avec sa peau lui parut tellement différent de ce qu'elle avait deja connu. Elle le suivit tout de même sans protester.*

- non...je ne suis pas blessée.

*Trempée, mais a part un ou deux bleu, elle n'avait rien.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:15:45   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Une fois sous le chapitau il la relacha pour entrer dans ce qui lui servait de résidence. il y dors et sa sert d'entrepot surtout. l en ramena un bout de tissus pour la sécher. Il la lui poser dans sur les épaule, lui épongeant doucement le visage avec un coin.*

- Comment vous vous appelez? Je peux vous ramener chez vous si vous voulez.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:21:31   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle répondit sans réfléchir.*

- Alessa...

*Elle regarda les alentours, puis le remercia d'un sourire*

- merci...mais je ne viens pas d'ici..

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:26:31   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il lui rendi son sourire. UN nom rare, puisqu'une déesse portait le même. Mais il se passa de commentaire.*

- Avez-vous un endroit pour dormir? Il y as des hotel pas trop loin je peux vous y conduire.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:32:53   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- je...

*Elle garda le silence quelques instants...elle n'avait rien...que ses vêtements....c'était bête. Elle ne savait même pas si elle avait encore ses pouvoirs et si oui, dans quelle mesure.*

- en fait je n'ai pas d'argent.

*Elle ressera le bout de tissu sur ses épaules. Il la prendrait surement pour une fille vraiment bizarre.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:34:34   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Je vais vous le payer alors. ce n,est pas bien grave. Avec un peu de repos vous pourrez remettre vos penser en place.

* Il se mis un manteau et prit un sac dans lequel il mis des vetements, puis prit un autre manteau qu'il lui posa sur les épaules.*

- Venez, je vous y conduits

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:43:43   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda faire quelques secondes, heureuse que certains humains puissent faire prendre d'autant de gentillesse.*

- merci infiniment...je vous le revaudrai, je ne sais pas encore comment, mais je vais trouver.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:48:12   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Ce n,est pas nécessaire.

* il se remis en route sous la pluie malheureusement.*

- Vous aviez besoin d'aide, ces tout ce que je voit.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:55:11   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'est gentil de votre part.

*Elle le suivit donc, mais tourna la tête vers lui pour le regarder dans les yeux (en levant la tête donc),*

- mais j'ai pour habitude de toujours payer mes dettes.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:56:28   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la regarda aussi donc, puis afficha un léger sourire.*

- Si vous insistez je ne peux rien y faire.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:03:50   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit en retour.*

- effectivement.

*Elle reporta son regard vers l'avant. Elle se demandait tout de même comment elle ferait. Elle ne connaissait rien de ce monde...l'observer et y vivre étaient deux choses bien différentes...*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:05:37   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* La voyant pensive il continuas son chemin en silence. L'hotel se trouvait encore a deux rue environs. *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:09:36   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- hum...

*Elle tourna la tête vers lui.*

- pardon, je ne vous ai pas demandé votre nom à vous.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:11:13   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la regarda et lui sourit.*

- J'aurais dut me présenter. Appellez moi COle.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:16:05   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui sourit.*

- enchantée.

*Ils arrivèrent finalement a ce qui ressemblait a une auberge.*

- c'est ici?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:19:16   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oui.

* il lui ouvrit la porte.*

- ce n,est pas un 5 étoiles, mais ces un bon endroit.

* il entreras donc a sa suite.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:26:06   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle entra donc, observant les alentours. C'était un endroit chaleureux, un feu brillait dans l'âtre.*

- ca m'a l'air bien.

*Elle lui sourit donc.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:28:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il alla au comptoir et demanda donc une chambre pour ele. Il payas pour une semaine. UNe fois qu'il eu la clée il retourne la voir.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:37:02   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle avait regarder les alentours, puis elle se tourna vers lui en le voyant revenir.*

-je vous ai entendu...vous avez payé une semaine? C'est trop voyons...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:42:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il lui mis la clé dans la main. Genre il lui prend une main pour y déposer la clé et lui fermé les doigts dessus. *

- Vous N,avez nul part ou aller, ni avez d'argent. On ne se débrouille pas en claquant des doigts ici.

* Il fouilla sa poche et lui donna un peu d'Argent en plus*

- ces pour vos repas, surtout.

* puis il lui tendit le sac.*

- Vous trouverai de quoi vous changer pour la nuit, ce son mes affaires, mais ca laisseras le temps a votre robe de sécher d'ici demain.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 19:50:48   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda quelques secondes. Elle n'avait jamais réalisé qu'il y avait des humains aussi généreux...*

- je ne sais pas quoi dire...

*Elle lui sourit.*

- je vous remercie, vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum