Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 02:37:03   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- je te crois.

* le courant setant calmer il n'avait plus besoin de surveiller le gouvernail.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 04:57:16   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda donc dans les yeux intensément.*

- tu sais...je commence a peine a m'habituer aux sensations...

*Elle posa une main sur son torse a lui doucement.*

- quand je suis arrivée...c'était fou...j'avais l'impression que tout ici...était...rude...brut...violent...tout ce que je voyais, touchait ou ressentait...mais...en même temps...ca donne l'impression de vivre réellement...pas comme...dans un rêve...tout est plus intense...

*On apprécie plus les choses agréables quand on en a vécu de mauvaises quoi!*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 09:22:32   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- bienvenu dans mon monde...

* io afficha un leger sourire amusé,l'attirant ensuite un peu vers lui.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 12:28:40   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le laissa faire donc et lui sourit.*

- merci bien.^^

*Elle passa ses bras autour de son cou, le regardant intensément dans les yeux.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 15:04:01   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il l'obeserva dans les yeux quelques secondes, puis il l'embrassa. Tant qu,ils était seul leur liaison n'était pas dramatique... se dit-il. *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:43:37   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle li rendit son baiser donc, passionnément, puis le regarda da s les yeux.*

- wow..

*elle navait pas de mot.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:46:08   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- Tu n'as vraiment aucune expérience dans le domaine..

* il affichait un sourire moqueur.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:55:03   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- non cest...

*elle rougit.*

- lamour charnel existe la haut mais...comme je tai dit les emotions ressenties sont bien moins intenses.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:59:54   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit.*

- je te taquine, jsute.

* souriant amusé toujours, il l'embrassa birevement.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 21:39:02   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*elle lui rendit son baiser, et malgré ses joues toujours rouges, elle lui sourit, amusée.*

- tu aimes beaucoup te moquer de moi apparemment.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:41:56   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- j,aime beaucoup tes réaction qui sont naive.

* Il garda un sourire amusée.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:45:08   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- c'est vrai que c'est l'effet que ca donne....je suis pas encore habituée a être humaine non plus.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 15:56:55   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ces bon.

* Il lui glissa une mian sur la joue.*

- çca me plait.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:00:10   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- a oui?

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- tu as quand même du me trouver vraiment inculte quand on s'est rencontré...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:03:01   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oui, mais non. et puis c'était mignon.

* il l'embrassa.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:08:18   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- bah merci alors.

*Elle lui rendit son baiser, sentant son coeur s'accélérer.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:11:43   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la serra un peu plus contre lui. je rapelle qu'il N,as toujours pas remis son gilet. Continuant de l,embrasser donc.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:22:13   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle continua aussi a l'embrasser donc. Elle avait l'impression que tout son corps était en feu...elle avait poser une main sur son torse et une dans son cou a lui...mais finit par quitter ses lèvres quelques secondes, parlant entre deux baisers,*

- je...est-ce que...

*Elle a le souffle court...ce que les émotions humaines étaient intenses.*

- le bateau peut...se passer de toi..un peu?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:51:49   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la regarda , évaluant la réponse.*

-... je peux toujours...faire sortir l'ancre.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 16:55:10   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rougit encore plus....réalisant ce qu'elle venait de dire.*

- oh hum...c'est pour toi.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:43:33   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il afficha un sourire moqueur.*

- et te laisser dans cet état?

* il l'embrassa brievement et se leva question de faire descendre l'ancre donc.*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:45:17   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda donc faire, se levant elle même pour se donner contenance..*

- je ne vois pas quoi tu parles...

*Elle sourit, amusée, malgré elle...Elle tortilla une de ses mèches de cheveux.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:54:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la rejoin ensuite.*

- je te le ferai decouvrir dans cec cas.

* il la serras contre lui, lembrassant dans le cou*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 17:56:45   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle se laissa faire donc.*

- et bien je connais mais...pas au sens humain du terme...

*Elle sentit son coeur et son souffle s'accélérer a nouveau.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 18:03:14   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il défit le petit lassais dans son dos, qui tient la robe en place. *

- je suis sur que tu en redemanderas.

* il afficha un air taquin*

--------------------
Faire face a l'adversité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum