|
| Alessa | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 20:24:29
| - oh...merci.. *Elle lui sourit.* - alors, a la prochaine. *Elle lui sourit, tellement mignonne. Elle n'avait pas trop envie de le quitter mais bon...il fallait bien dormir éventuellement.*
-------------------- |
|
| Cole | | Membre | | 318 messages postés |
| Posté le 14-03-2014 à 20:36:22
| * une fois qu'il lui eu donné donc il recula d'un pas.* - a dans deux jours. * il lui sourit, puis, apres quelques secondes se décida a se détourner, lui faisant un signe de la main.* - dépêche toi d'aller te sécher. Bonne nuit Alessa
-------------------- Faire face a l'adversité |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:38:52
| *Elle le regarda s'éloigner.* - bonne nuit Cole. *Elle lui fait un aurevoir de la main, puis entra dans l'auberge et alla se changer donc, puis se coucha. Elle allait avoir une grosse journée demain.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:46:54
| * il rentra chez lui, se sécha, puis se coucha. Il mis un peu de temps a dormir car il repensa au moment ou elle lui était tombé dessus. Il se convaincu que ce n'était rien, enfin, elle était son employé, e tpuis depis plusieurs semaine il avait envi de retourner sur la route, de voyager alors il ne pouvait pas commencer une relation.... il ne le voulait pas.*
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:53:05
| *Elle s'endormit donc, non sans penser a ses bras...elle ne pouvait pas. C'était un humain, elle une déesse qui devait tout faire pour retourner la haut...comment cela pourrait-il marcher? Elle se réveilla finalement tot le lendemain matin. Dans les documents donnés par les prêtres, il y avait des informations sur un homme qui se disait connecté aux dieux. Il connaissait les évènements surnaturels de la maison, et avait souvent des visions. Elle enfila une robe, se laissant toujours les cheveux libres, puis se mit en route....il habitait un peu a l'extérieur de la ville, mais elle y fut assez rapidement. Elle cogna donc a la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 20:57:53
| * Cole se réveille tard et profite juste du beau temps. La porte s'ouvrit sur un homme dans la 50aine, mais malgr tout encore très en forme. Il la dévisagea quelque seconde avant de l'inviter a entré.* - Je vous attendait.
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:01:14
| *Elle entra donc...cet homme serait donc vraiment a la hauteur de sa réputation.* - vraiment? vous savez qui je suis? *Une fois la porte refermée derrière elle, elle le regarda donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:06:38
| - VOus voulez parler au dieu. mias je n,arrive pas a savoir qui vous êtes exactement. * il al regarda de son étrange regard. COmme s'il lav oyait sans la voir...* - une puissante force vous entoure.
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:07:50
| *Elle le regarda très sérieusement, sachant qu'elle pouvait lui faire confiance.* - je suis Alessa, déesse de la justice.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:13:14
| * il afficha un air réellement surpris, puis l'invita d'un mouvement a s'asseoir.* - ceci explique cela... a qui voulez vous parler, ma déesse?
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:19:28
| *Elle alla donc s'asseoir.* - je dois contacter n'importe qui du haut conseil des dieux. C,est urgent. *Elle le regarda sérieusement.* - Hiros, le dieu de la guerre....veut déclencher une guerre. dans les 3 royaumes.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:26:57
| - Je vais tenter le contact avec Sturm dans ce cas. Donner moi votre main. * Il lui tendit la sienne*
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:31:37
| - il m'a envoyé ici pour me faire taire.... *Elle lui tendit donc la main, attendant de voir ce qu'il allait faire.* - je n,ai pas l,intention de lui laisser se plaisir.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:49:53
| * il ferma les yeux quelques seconde. Il commença a marminner un peu comme sil discutait avec quelqu'un. Elle peux sentir l'énergie de Sturm autour deux. Toutefois il était pas accueillant. Elle peux finalement entre en contact avec lui. Il lui apparait mais ca dureras pas longtemps*
|
| Posté le 14-03-2014 à 21:53:02
| *Elle fronca les sourcils....elle avait un mauvais pressentiement.* - Sturm, c'est Alessa, j'ai été envoyé sur terre par Hiros, il a un plan pour déclencher la guerre partout et prendre le pouvoir. Tu dois trouver un moyen de me ramener.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 15:15:57
| * Sturm lobesrva en silence quelques secondes.* - tu as été banni en bon édiforme. Le seul moyen de revenir est de récupérer tes pouvoirs par toi même. * il commença a s'estomper * - je doute de la véracité de tes dires, tu ns aucune preuve. * et il disparu* * le vieil homme épuiser relâcha la main dalessa. * - navré... J'ai perdu le contact.
|
| Posté le 15-03-2014 à 15:37:40
| *Elle resta figée quelques instants.* - bannie en bon eduforme ? *Elle se sentait bouillir.* - le salopard...quelle histoire il est aller leur raconter???? *elle se mit a faire les cents pas , furieuse.* - je suis la ddéesse de la justice...je ne peux meme pas mentir a un autre dieu..c ridicule!
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 16:15:03
| - navré * repetta le vieillard ** * Cole décida d'aller a la plage. Ca faisait un moment qu'il ne setait pas servi de celui ci. Il ne s'en servait pas souvent car son pouvoir était rare. Il avait appris a ne pas attirer l'attention. Il pouvait créé de la glace*
|
| Posté le 15-03-2014 à 16:37:08
| *Elle soupira ouis regarda le vieillard.* - je suis desole ma colere nest pas dirigée contre vous. Y aurait il un moyen de contacter la déesse de la sagesse ? *cest sa mere .*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 16:49:43
| - je ferai mon possible. * apres tout il y a plein de variante a prendre en compte* - on pourras toujours essayer un autre jours sinon
|
| Posté le 15-03-2014 à 17:55:59
| *elle le regarda.* - ce doit etre epuisant , si vous preferez , je peux revenir demain. *elle lui sourit.* - dites moi seulement si vous avez une idée de comment regagner ma divinité par moi meme ici sur terre ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 18:14:03
| - eh bien, je ne connais pas grand chose sur le sujet, mais ils ont surement de L,information a la bibliotheque. Je sais que L'ascenssion doit se faire par l,obtention des pouvoirs divins... * Il réfléchit encore un peu.* - Pour avoir une meilleure chance je vous propose d'attendre deux jorus avant de revenir. * ca demande vraiment beaucoup d'énergie quoI!*
|
| Posté le 15-03-2014 à 18:19:33
| *Elle hocha la tete.* -bien je reviendrai dans deus jours alors.je vais en profiter pour aller ala bibliothèque. Au moins, il me reste encore quelques pouvoirs. *elle lui sourit gentiment et lui prit les mainsm* - merci infiniment. *elle se dirigea donc vers la sortie.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2014 à 18:28:27
| - BOnne chance. * il la regarda partir d'un air un peu triste. Cole donc était a la plage, il avait nager un peu, puis était aller dans un coin a l'écart. ce serait bientot l'heure de diner. Mais il voulais s'entrainer un peu donc il fit de la glace, plein de forme, etc.*
|
| Posté le 15-03-2014 à 18:45:43
| *Alessa se rendit donc a la bibliothèque et prit tous les ouvrages qui pourraient concerner tout ca donc, puis lss deposa dans sa chambre.Elle ferait ca plus tard...elle devait relaxer elle se sentaitsi en colere.Elle sortit et passa donc sacheter de quoi se baigner (ca ressemble bcp a nos costumes de bakn moderne mais c genre un une piece sans bretelle).elle passa voir si cole etait la mais ca ne repondit pas...un peu decue , elle se dirigea donc vers la place un sac a babdoiillere sur lepaule. Elle portait une de ses robes par dessus son costume de bain, lss cheveux libres et un grand chapeau...bref elle a la classe et est magnifique. Elle arriva donc a la plage, parcourant lendroit des yeux....*
-------------------- |
|
|