Forum de Admin
Forum de Admin
Administrateurs : Admin

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique 

Arrivée sur terre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:15:11   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- tu as tout faux.

*Elle lui sourit.*

- ca ne court pas les rues...tu es généreux et courageux, au point de tout laisser tomber pour une inconnue. Tu sais le pouvoir de la glace est puissant...mais la puissance d'un pouvoir dépend de la force de l'esprit de la personne qui le possède.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:21:44   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* Il la regarda sérieusement.*

- je te crois...

* elle a beaucoup plus d'expérience que lui apres tout... et dire qu'il La,vait trouver gamine....*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:26:40   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- c'est les pouvoirs liés aux éléments sont rares chez les humains.

*Ele lui sourit, reconnaissante.*

- tu sais...je ne sais pas ce que j,aurais fait sans toi ce soir la.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:35:33   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il paru intérogateur du regard.*

- de quoi tu parle?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:38:56   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- quand je suis arrivée.

*Elle lui sourit amusée.*

- tu te souviens? la pluie? mon air désorienté? Seule, je me demande ce que j'aurais fait...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:49:30   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- oh.

* il affihca un air amusé.*

- j'était pas pour te laisser sous la pluie apres t,avoir vue.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:56:10   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- tu aurais pu.

*Elle lui sourit.*

- plusieurs l'auraient fait...et personne ne m,aurait payé l'hotel pour une semaine. surout que j'étais bizarre.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:59:17   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il rit.*

- t,avait juste l,air confuse.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:06:35   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle rit un peu.*

- j'était tout de meme un peu bizarre...

*Elle lui sourit.*

- menfin, tout ca pour te dire merci.^^

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:14:20   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- çca ma fait plaisir.

* il lui sourit gentillement*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:23:30   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle garda le silence un peu ensuite.*

- personne ne va te manquer?

*Dans la ville ou il était las. Elle le regarda dans les yeux sérieusement.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:25:34   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- pas vraiment.

* il soutient son regard. Il netait le depuis trois ans, bien sur il avait des connaissances mais rien de sérieux *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:46:53   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- d'accord...

*Elle le regardait toujours les yeux...mais elle avait envie de lui sauter dessus, elle se leva donc et fit les cents pas non loin de lui. Elle devait se calmer.... Elle prit une meche de ses cheveux, commencant a la tordre pour s'occuper les mains...genre elle a tresse et la détresse.*

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:50:09   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la regarda faire quelques minutes*

- qu'est ce qu'il y as?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:52:00   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- rien...je comprend pourquoi tu ne veux pas...

*Elle était gênée après tout.*

- j'essaie de réprimer mes sentiments...faudrait que je m'occupe l'esprit en fait...je devrais plutot aller fouiller dans les livres...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:24:38   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

* il la fixa quelques secondes puis regarda la mer*

- je n'ai pas dit que je ne voulais pas, j'ai dit qu'on ne devrait pas.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:29:59   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle le regarda donc, croisant les bras.*

- ca ne revient pas au meme?

*Elle lui sourit, amusée, bien qu'il ne la regarde pas.*

- les humains ne sont ils pas adeptes de ''profiter du moment présent''?

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:42:38   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

Ca dépend des humains...

* il la regarda*

- de toute façon en tant quhumain je ne peux qu'obéir a vos ordre.

* il afficha un sourire amusé *

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 22:49:30   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- c'est n'importe quoi.

*Elle lui sourit, amusée.*

- et ne recommence pas a me vouvoyer, je déteste ca.^^

*Elle se rassit très très prés de lui.*

- mais tu sais..j'aimerais que tu me vois juste...comme moi, Alessa....pas comme la déesse. Ce n'est plus moi. Et même si je dois retourner la haut, ce ne sera plus jamais moi...et j'ai l'intention de revenir.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:05:44   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- je ne veux pas que tu te fasse bannir de la haut. Tu dois y retourner et veiller sur nous, qui le feras sinon?

* il la regarda dans les yeux.*

- je te suivrait aussi si je le pouvait.

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:09:04   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

*Elle soutint son regard.*

- je peux veiller sur vous d'ici..et puis je ne suis pas le seul dieu qui veillait sur vous...il y en a quelques uns...et puis tu ma dit que les humains se débrouillaient bien seuls....je ne suis pas heureuse la haut...

*Elle soupira.*

- je ne suis pas heureuse la haut...je ne l'ai jamais été...

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:22:52   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- pourquoi ca?

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:34:29   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- je te l'ai dit...

*Elle réfléchir a comment lui expliquer.*

- on ne vit pas...on existe...sans véritable but...tout le monde vit pour soi meme...la plupart se fichant de tout le monde...j'ai toujours eu l'impression, qu'il me manquait quelque chose.

--------------------
Cole
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:35:56   Voir le profil de Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole   

- ces difficile a imaginé...

* il n'y arrivait pas vraiment....*

--------------------
Faire face a l'adversité
Alessa
Membre
318 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 23:39:51   Voir le profil de Alessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alessa   

- je sais...c'est comme....si tu étais dans une grande salle pleine de gens mais que même si tu criais a tu tête on ne t'entendrait pas...

*Elle lui sourit malgré tout.*

- tu peux me croire sur parole alors. En plus, c'est un peu contre ma nature de mentir.

Edité le 18-03-2014 à 01:07:57 par Alessa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Admin  Dimension HUmaine  PLace publique  Arrivée sur terreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum